Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
1 août 2009

Présentations

Puisque je commence ce blog et qu’il faut bien un début... Je vais me présenter rapidement, histoire que vous sachiez à qui vous avez affaire :) Je suis une «pas encore» trentenaire (mais je n’ai plus vraiment la vingtaine non plus) dotée d’une grande curiosité... De fait, j’aurais bien du mal à vous dire précisément quelles sont mes passions :) Je suis passionnée de la vie, des autres. Je pratique la musique (piano, violon, chant) depuis que je suis toute petite. Un grand merci à mes parents pour m’avoir donné ce goût. La musique est une de mes langues préférées, un animateur de soirée, un moment de partage et un de mes premiers plaisirs... J’essaie de faire de l’aquarelle (là j’avoue que la marge de progrès est grande). Je lis beaucoup, de la littérature classique et moins classique, de la psychologie, de la philosophie et beaucoup de livres de cuisine ! Je dois bien avouer qu’il y a chez moi une énorme gourmandise que je revendique haut et fort. Epicure n’a-t-il pas dit «Cédez à la tentation avant qu’elle ne s’éloigne» (oui, je sais, c’est un tout petit peu hors contexte... mais l’idée est là,?). Je cuisine beaucoup, de manière très éclectique, bio autant que possible et un peu aussi dans le respect de mes origines bourguignonnes. Bref, j’ai une toute petite cuisine mais qui déborde d’ustensiles multiples... Comme j’ai désormais un chez moi, je me suis passionnée de décoration sous toutes ses formes. Je commence à m’intéresser aux vieux objets, à chercher la perle rare qui sera parfaite ! J’en attends une d’ailleurs qui ne devrait plus tarder à arriver... je vous tiens au courant ! Ah oui, j’oubliais... mes petits plaisirs rituels: une bougie, un bâton d’encens japonais, une orchidée, un carnet... orchidee A bientôt !
Publicité
Commentaires
M
ha ben je vois aussi que t'es nouvelle sur la toile alors bienvenue et bonne continuation
S
Je te souhaite à mon tour la bienvenue. J'ai beaucoup aimé ta présentation. Tu verras, d'ici une semaine ou deux tu seras devenue accro aux blogs. Attention, c'est une vrai drogue :)<br /> A bientôt,<br /> Sabine
L
bienvenue...<br /> je vois que tu es proche de la mer, nous avons déjà un point commun ;-)! oh, en fait je crois que<br /> nous en avons bien d'autres...<br /> c'est avec plaisir que je reviendrai te lire... bientôt...
F
Bienvenue à toi !<br /> Je suis aussi nouvelle dans le domaine et j'y prend déjà grand plaisir !<br /> Je te souhaite les mêmes découvertes fabuleuses !
C
Bienvenue parmi nous.<br /> Tu verras dans quelques temps tu ne pourras plus t'en passer.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Delphine
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité