Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
2 août 2009

Les dernières soldes ou un air de vacances sur ma terrasse

Bonjour et merci pour vos messages d'encouragement qui m'ont fait un réel plaisir!

Pour fêter la création de mon blog hier et reposer mes neurones de toutes les informations sur le fonctionnement et le paramètrage du blog, je suis allée faire un tour dans une petite ville à côté de chez moi... Quel plaisir de découvrir qu'un magasin "Jardin d'Ulysse" s’y est ouvert et justement... fait des soldes avant sa fermeture annuelle!

Vous vous en doutez, j’ai été très raisonnable :) De toute manière avec tout à moitié prix, ça ne pouvait être que le cas!

jardin_ulysse_2

Devant toutes les propositions, j’ai donc décidé de faire entrer un peu des couleurs de vacances sur ma petite terrasse ! Ma nouvelle et première nappe apporte une gaieté incomparable... Quant aux coquetiers... et bien je vous promets que la semaine dernière, quand j’ai voulu faire des oeufs à la coque dans des tasses, ça a été athlétique :)

jardin_ulysse_1

Voilà, je vous envoie donc un petit bout de mes vacances à domicile !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Jardin d'Ulysse... Impossible de résister !!!
A
A moi de passer par ici !!!<br /> Je découvre une artiste et ça me plait bien alors en avant la musique et bientôt j'espère quelques aquarelles à nous montrer ?<br /> Bises et bonne semaine !
O
bienvenue a toi gros bisous
M
Les couleurs de ta nappe se marient vraiment bien avec le teck, un p'tit côté ethnique trés gai, j'adore le petit sac, bonne journée
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité