Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
4 août 2009

Le Jeu D'Aventurine !

En me balladant sur le joli site de Wabi Sabi, j'ai découvert la belle initiative d'Aventurine: nous proposer un jeu pour fêter l'anniversaire de son blog !

La thématique? Les  g a l e t s !

Une foule d'idées m'ont traversé la tête, et j'ai eu envie de prendre les pinceaux pour une petite participation enfantine, sur des galets ramenés d'Arcachon et de la Baule.

Concours_Aventurine_Galets

A vos pinceaux ;)

Publicité
Commentaires
C
mignon tout plein ! biz
E
idem<br /> je suis les galets <br /> ton œuvre est très poétique, j'aime beaucoup les couleurs
W
de blogs en blogs,un jeu de " galets" et je découvre le tien .Très amusant ce dessin!:)<br /> bienvenue à toi aussi !
C
J'aime beaucoup.
R
Merci pour ta participation. Publication le 15 Août,tu votes Le 16 et résultat le jour Anniversaire le 17 Août.A+ Bises
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité