Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
8 août 2009

Une semaine plein de cadeaux!

Mille mercis pour tous vos messages et vos commentaires qui m'encouragent dans cette aventure.

emo_bisous

Une semaine déjà pour l'Atelier Océane et je prends goût à ce monde de diversité, de partage et d'entraide.

Monsieur ayant bien compris qu'il se passe plein de choses dans ma tête (prise de photos intensive, intérêt pour de nouvelles activités, sautillements de joie lorsque ma page ressemble à quelque chose, etc.), il a décidé de soutenir le changement, voyez plutôt comme j'ai été gatée:

Blanc

Bon week-end à vous!

Publicité
Commentaires
L
C'est un livre-kit de broderie, aux éditions Marabout, avec une foule de bonnes idées à réaliser. Pour ma part, je n'y connais rien, donc ce sera mon livre d'apprentissage :)
M
C'est un livre? sur le crochet?<br /> Trés joli décor pour ces caches pots de confiture, belle journée
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité