Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
12 août 2009

Petit moment de détente...

Je poste ce soir un petit peu tard...

Je prépare un cadeau pour maman... Je vous montrerai promis, mais ce soir, pour toutes les bloggeuses travailleuses fatiguées, et pour un moment d'évasion pour les autres, voici une belle photo de forêt prise ce week end...

Parc2

Une petite citation d'Alphonse Karr pour l'accompagner:

"Quelle étrange chose que la propriété, dont les hommes sont si envieux ! Quand je n'avais rien à moi, j'avais les forêts et les prairies, la mer et le ciel ; depuis que j'ai acheté cette maison et ce jardin, je n'ai plus que cette maison et ce jardin."

Je vous souhaite à toutes une douce nuit sur ces jolies paroles!

Publicité
Commentaires
C
J'adore les allées arborées...
C
Les mots de cet écrivain sont si évidents qu'on ne peut que se les approprier.Merci à toi de nous donner un peu de reflexion ....!!!<br /> à bientôt<br /> christyn
M
Une bien belle allée joliment poêtisée<br /> douce soirée
L
Grâce à ton petit mot chez moi, je découvre ton univers et ces mots d'Alphonse Karr, que je ne connaissais pas ???, sont si justes ....qu'ils nous font bien réfléchir !!!!
E
Qu'elle belle allée, et la pensée d'Alphonse Karr est tout à fait juste, bonne journée ,bises.
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité