Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
14 août 2009

Escale estivale

Il fait enfin un petit chaud sur Paris, alors que la grisaille commençait à ternir le moral des locaux et des touristes :)

Pour ma part, je laisse Paris ce week-end pour une destination plus nordique, avec des musées dont l'entrée est gratuite, des squares magnifiques, un chateau ultra célèbre... On y trouve aussi la pierre de Rosette...
Vous avez sûrement trouvé... mais pour que vous soyez totalement sûr(e)s... Les cabines téléphoniques sont rouges et les taxis tout noirs :)

Je pars avec un tout petit sac, et dedans: La valse lente des tortues de Katherine Pancol


tortues_pancol

Et pour mes oreilles... U2 puisque je serai au concert demain :) (et aussi quelques podcasts de "Parler d'amour", connaissez-vous cette magnifique emission de France Inter? Sur le lien, vous pouvez en savoir plus... Je vous conseille vivement son écoute!)

Je vous souhaite un très beau week-end et à très vite pour quelques souvenirs de voyage :)

Publicité
Commentaires
V
hmmmm, quelle belle perspective!!<br /> combien de temps es-tu resté?<br /> tu as eu le tps de visiter un peu?<br /> moi, ma prochaine destination pour un long weekend, j'aimerai que cela soit Coppenhague
L
Très bon week-end et bisous - voilà je me suis inscrite à ta news pour ne rien manquer - à bientôt Lylouanne
W
hihihi!!je viens de te souhaiter un bon WE dans un mail mais ....je vois que ça va aller vu le programme!!!U2,génial:)
C
Très beau week end à toi, et bon concert ! <br /> Ici (Genève) aussi nous avons chaud en ce moment... <br /> Et dans mes souvenirs récents de concert : Moby c'était génial !<br /> A bientôt
C
You go to London !!! Charming, amazing & so Class !!!
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité