Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
17 août 2009

Londres - épisode 1! Les illusions...

Bonjour à toutes,

Cette semaine, plutôt que des créations, ce sera de la ballade... Mon appareil photo était mon second regard, prolongement de mon blog, pour vous emmener ainsi avec moi à London... Histoire que vous profitiez de cette petite piqûre so british :)

Le plus important d'abord: j'ai adoré ce week-end. Deux jours tellement courts qu'il faudra repartir encore et encore pour découvrir un peu plus, pour humer cet air tellement polissé, pour ramener du thé, des cookies, des livres, des tissus, et tant d'autres petites spécialités très locales!

Tout a commencé là:

Londres

Une gare gigantesque, magnifique, St Pancras... au bout du quai, une statue de deux amoureux, immense... A peine arrivée à Londres, et déjà je me sens l'envie de profiter de cette atmosphère de romantisme.

Et à peine sortie... me voilà bien étonnée de me rendre compte que mes plus grands préjugés sur Londres tombent à l'eau.

Voyez plutôt par vous-mêmes:

t_l_phone

Est-ce que ces cabines téléphoniques sont rouges?



bus_londres

Est-ce que ce bus est rouge?

Comprenez dès lors mon désarroi! Bon d'accord, j'avoue... J'ai dû bien chercher. Pour les cabines téléphoniques, c'est vrai, il y en a quelques unes... mais le bus, c'est le seul... et pour cause, c'est le ghost bus. Un bus à la Harry Potter où l'on vous accueille en habit de croque-mort, de vieux sièges et des chandelles... For a very dark visit of London!

Demain, une tournée de quelques clichés ultra revus mais qu'on aime tellement de Londres :)

Bonne soirée à toutes et merci pour tous vos beaux messages!

Publicité
Commentaires
S
j'y retourne c'est décidé ! Je vais plannifier tout cela !
L
Super sympa mais tu as raison, les mythiques cabines téléphoniques rouges, elles sont où ? <br /> A bientôt pour la suite du reportage - bisous Lylouanne
C
Londres... J'adoooore !!!
C
Génial un week end à Londres ... j'attends la suite avec impatience ! <br /> J'y vais fin Septembre !!<br /> A bientôt
M
J'avais pas vu la newsletter...dorénavant je rate plus rien
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité