Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
21 août 2009

Tag rose- juste pour rire, juste pour le plaisir

Elle a eu la gentillesse de me tagguer en rose: Amour du Temps.
J'ai couru vers mon homme lui dire: "Tu te rends compte, j'ai été tagguée, qui plus est en rose". Il a pris son regard incrédule et m'a répondu: "Ma chérie, je ne comprends rien"... Il a fallu que j'explique longtemps, et peut-être ce résultat lui expliquera mieux.

Mon premier tag, c'est un peu comme si, j'avais une petite place bien à moi dans la blogosphère. Ca ajoute au plaisir de vos commentaires, qui sont des marques d'attention auxquelles j'ai pris vite goût!

Bonne journée à toutes sur cette note de rose:

tag_rose


Côté Beauté: une trousse de produits Sephora à la fraise
Côté Ambiance: une bougie à la rose
Côté lecture: plein de livres pour la plage :)
Côté Zen: ma petite fontaine et son quartz rose
Côté Cuisine: ma petite balance habitat, le sucre aux myrtilles, un coquetier et un livre
Côté musique: M et Camille bien sûr :) (présentés sur un vinyle)
Côté dressing: une petite robe en coton bio et une étole

Nous sommes donc bien à 7! Si vraiment vous tenez aux références des livres, je peux les donner, mais j'avoue que ce ne sont pas ceux que j'ai de plus spirituelle, excepté celui de citations sur l'amour...

Je sais bien que c'est la rentrée, et que pour beaucoup vous avez déjà fait ce type de jeu, mais si le coeur vous en dit :) Faites-vous plaisir: Poudre de Riz, Liberté de Pinceaux, Juste Pour, Le blog d'Aurélie, Toucher les étoiles, Aventurine, Mon uni-vert Anis.

Publicité
Commentaires
C
Mon premier tag également ! Merci ! <br /> Le résultat est sur mon blog. <br /> Très jolie mosaïque<br /> Bon dimanche<br /> Caroline
I
pour une première tres réussie
A
Merci d'avoir répondu à l'appel!!j'adore ta mosaïque!!trop top la balance rose!!<br /> tout est si bien présenté!!<br /> <br /> en tout merci, je suis super contente d'avoir trouver ton petit blog!!d'ailleurs je ne sais plus comment...<br /> douce soirée<br /> véro
F
J'ai eu la même émotion que toi pour mon premier tag, rose aussi, cette semaine par Véro (http://amourdutemps.canalblog.com/). Et mon petit mari a réagi exactement comme le tien !<br /> Très jolie ta mosaïque.<br /> Bisous.
V
c'est gentil de penser à moi!!<br /> ça va pas être facile pour moi, le rose!<br /> j'avais déjà dit ça avec le bleu..si je trouve plus de3 choses, je me lance, mais c'est pas encore fait!;o)
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité