Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
23 août 2009

SummerTime #8 - Inspirée par Kiraz

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, aujourd'hui il a fait chaud... très très chaud sur la capitale.

Alors quand j'ai pris connaissance de cette initiative du Mulot, je me suis dit qu'il fallait que je trouve un moyen de vous offrir un rafraîchissement.
Voilà ma petite contribution au SummerTime:

kiraz

Vous aurez peut-être reconnu le dessin de Kiraz. J'ai eu la chance de découvrir son oeuvre au Musée Carnavalet l'an dernier. Après avoir rythmé la vie de beaucoup d'entre nous, ayant travaillé pour des publicités (Canderel, Clio, Scandale, Christian Lacroix...) ou des journaux. Il a croqué le style de la Parisienne. Son coup de crayon est aérien, d'une légèreté infinie. Ses Parisiennes sont élégantes, indépendantes et terriblement drôles de vérité!

L'humeur qui va avec ce dessin est donc celle de la fraîcheur et du sourire... Une journée où il fait trop chaud pour être sérieux et où on cherche la présence de l'eau pour se détendre enfin!

Bon dimanche à toutes!

Publicité
Commentaires
L
Tout à fait l'ambiance vacances ... ta photo est très belle !!!
R
Plus jeune, j'adorais les dessins de Kiraz, l'horizon,la mer,très bien vu.Bises.
M
de belles illustrations qui donnent envie de faire un plongeon
C
hello oceane<br /> grâce à toi, je viens d'aller faire un petit tour sur le blog de Mulot qui est l'instigateur de ces "summer time": <br /> idée originale et dont tu viens de faire une excellente et troublante réunion d'une photo et d'une oeuvre de Kiraz ( j'adoore, j'ai un livre de ses dessins)<br /> cette mer qui n'en fait qu'une sur les 2 images: <br /> tu as eu un super instinct de les réunir.<br /> belle soirée<br /> christyn
M
oui très réussi!! les vagues sont au même niveau c'est drôle!
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité