Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
25 août 2009

Et oui... la rentrée, l'automne... un thé?

Aujourd'hui, il a plu, beaucoup. Le ciel était gris, déjà. Je pense à mes vacances dans une semaine et j'espère très fort qu'il va faire beau (avec tous vos témoignages ensoleillés de Bretagne, j'ai bon espoir).

Alors pour me réconforter, j'ai essayé une recette de Cakes in the City: le Pain d'Epice à l'orange. Je vous invite à aller voir chez elle pour la recette. Je l'ai un tout petit peu détournée en remplaçant la confiture d''orange par de la clémentine et en supprimant les grains de sucre. En tous les cas, c'est une recette simple et délicieuse.

pain_d__pices

Au second plan, vous apercevez peut-être un livre... C'est le Chat Zen, de Kwong Kuen Shan. Très jolie association d'estampes et de citations qui remettent les idées en place.

Sur cette photo, on voit ce dessin:

chat_zen

Accompagné de cette citation de Mencius:
"Ceux qui ne se lanceront pas dans tout
accompliront quelque chose"


Sur ce petit thé philosophique et gourmand, je vous souhaite une belle soirée!

Publicité
Commentaires
C
Ohh: cette citation nous remet bien en place...<br /> moi, je suis une touche à tout <br /> et en effet, j'ai souvent cette impression que je n'avance dans rien<br /> merci à toi et à Kwong Kuen Chan!!!<br /> belle soirée<br /> christyn
C
Hmmmm le pain d'épices !!!
A
alléchant ce cake et joli tasse à thé
D
Serait-ce l'automne qui arrive?Non pas déjà?<br /> Mina
M
J'ai faim maintenant!!! et je médite sur la citation<br /> belle nuit
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité