Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
19 septembre 2009

Se faire plaisir et aider la recherche contre le cancer du sein?

Je l'attendais tranquillement dans ma boîte aux lettres pour lundi... Comme prévu... Un peu impatiente de faire que le week-end se finisse...

Qu'est-ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres dès ce matin? Mon PM!

sab

Ce petit cadeau que je me suis fait et qu'est venu compléter adorablement Sab par des petits boutons pour petites créations à venir :)

Vous vous demandez... Quel rapport avec la lutte contre le cancer du sein? Avez-vous remarqué que cette création est un peu... rose? Et bien Sab propose ses petites créations et en reverse une partie pour cette cause! J'y ai été très sensible puisque cela rejoint un peu beaucoup mon travail :)

Je vous propose donc de courir chez Allo, ici Sab histoire de vous faire plaisir tout en aidant la recherche! J'ajoute au passage que son blog est bourré de bonnes idées design & créations :)

Encore merci Sab pour cet engagement!

Publicité
Commentaires
L
Super idée! Je file voir ces créations! J'aime les découvertes!
P
Comme c'est rigolo! je connais Sab, nous avons fait une expo ensemble à la Galerie Encre nous!<br /> Et toi tu es une afficionados de Mon UniVertAnis, ma copine et voisine!!<br /> Le monde serait-il petit?<br /> Jeanne
S
Béa je ne sais quoi dire pour ce joli texte ! Cela me touche !<br /> <br /> Je suis ravie que le facteur t'ai fais parvenir ton PM aussi rapidement !<br /> <br /> Merci Véro, Marie-Ange et Muriel :) !
M
Une belle histoire qui allie santé et plaisir...<br /> Tu as un grand coeur...<br /> gros bisous ma tricoteuse du samedi!!!<br /> Moi je suis la photographe du samedi!!!j'en ai mal aux mains pas toi???
R
J'y suis allée !<br /> Merci à Sab et merci à toi.<br /> GROS BISOUS.<br /> Marie-Ange
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité