Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
7 octobre 2009

Urgent! Message solidaire!

Bonjour à tous et à toutes,
Une info que je viens d'apprendre Mme Antérieur.
C'est la deuxième fois que je vous en parle, alors cette fois-ci, je ne parlerai pas.
Je vous demanderai juste de prendre 5 min pour laisser un commentaire ici:

lachainerose_2009_bandeaumail


Voilà, et promis, après, je reviens à mes sujets habituels!

Merci à tous!

Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir fait circuler l'information!<br /> bises et à bientôt
P
je viens d'y aller.<br /> Cela fait plus d'un an que je suis en lien avec une courageuse famille qui a réunit autour d'elle tant de chaleur et de soutien pour écouter, échanger avec ceux qui souffrent de cancer et leur entourage.<br /> Merci d'en avoir parlé sur ton blog.<br /> jeanne
I
Le mois d'oct marque le mobilisation contre cette maladie faisons la chaine du coeur
M
Voilà...j'ai laissé un petit mot, une amie vient d'en sortir ce fut difficile son mari l'a quitté...<br /> bisous
A
on est toutes concernée!!!alors main de la main..pour ce combat!<br /> bises<br /> véro
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité