Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Tendance gourmande...

Je sais, et je m'en excuse, je suis... comment dire... un peu absente?

Beaucoup de choses à penser, à faire, à découvrir... Beaucoup d'envie de créations qui trouverons bientôt ici une petite place. Mais évidemment, en attendant que tout cela s'articule, je vous ai un peu délaissés...

Alors, histoire de revenir sur une note de douceur, voici une petite note sucrée:

fondant_caramel_chocolat

Version culinaire des daltons: petits fondants surprise

Prenez une recette de fondant au chocolat (pour moi c'était la recette de Papilles et Pupilles à laquelle j'ai réduit un peu la dose de sucre), ajouter deux gouttes d'huile essentielle de vanille pour la douceur...

Remplissez à moitié le moule à muffin, et venez glisser une surprise: ici une demi-cuillère à café de confiture de lait... Je sais, terriblement déraisonnable, mais si réconfortant par ces températures hivernales. Finissez de recouvrir, enfournez 15min à 175°... c'est dé-li-cieux!

Bonne soirée à tous...

Et juste en bonus... un zoom de ce que vient de recevoir ma BAL:

dentelles_oxyd_es

Et ça n'est que l'enveloppe... une idée d'où ça vient?

Et oui, ce sont bien les moustaches de Mme Cléa qu'on entrevoit en haut à droite... elle aime aussi les cadeaux :)

Publicité
Commentaires
M
Tu m'as manqué mais je suis bien placée pour comprendre le tumult de la vie...<br /> Hum!!!mais j'ai encore un peu mal aux dents, superbe emballage cadeau<br /> gros bisous
R
J'ai des invités le 18, je prends la recette.C'est très riche comme recette alors avec la confiture de lait en plus,gym obligatoire ensuite.Bises
L
Que ça donne faim !!! Que ça a l'air bon !!!<br /> MErci du gentil commentaire<br /> Doux bisous
A
je vais prendre ta recette!!ça m'a l'air trop bon!!!<br /> je fonds pour le chocolat!!<br /> dis moi l'enveloppe en dit déjà long!!<br /> bises<br /> véro
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité