Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
16 octobre 2009

Vol annulé...

Et voilà...

Je devais aller voir ma famille expatriée à Budapest... Nous nous faisions une joie, depuis trois mois que nous nous préparions le coeur pour ces retrouvailles... Je sais qu'eux aussi avaient préparé tant de choses pour nous recevoir...

Nous sommes arrivés devant l'écran d'embarquement à Orly, et là était écrit en gros "Budapest cancelled". Nous y avons à peine cru. Et puis nous avons entendu le "chant" des grévistes, et nous avons compris... Tous les vols de la compagnie étaient annulés, et notre week-end avec!

Pour me consoler, je vais avancer mes petites créations, préparer un gros paquet à expédier, et vous écrire, pour me rattraper de mon absence!

Je vous souhaite à tous un beau week-end (au chaud!)

Publicité
Commentaires
S
Grrrr ! Quel dommage !
A
Ho zut...vraiment désolée pour toi...c'est pas facile d'être éloignée de sa famille!
C
Quel dommage... Grrrr !!! Je te fais plein de bisous de réconfort...
M
Je suis triste de lire ces lignes...j'espère que tu vas vite pouvoir partir<br /> bisous
C
je trouve qu'ils exagèrent!!!!!
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité