Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
18 octobre 2009

Images d'automne...

En réponse à l'invitation de Virginie, voilà mes images d'automne...

 

En extérieur...

cuisine_18_oct

Ballade au parc... tapis de feuilles sur le sol, arbres nus...

Et en intérieur...

cuisine_18_oct

Petite soupe de potimarron, décoration faite de coloquintes et de bougie... envie de chaleur

Et vous, de quoi est fait votre automne?

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette ambiance!!<br /> bises et à bientôt
A
Hummmmmmmmmmm je sens le fumé d'ici...quelle bonne petite soupe!!! en tout cas elle en a l'air, ils n'ont pas encore inventé le transfert d'odeurs chez Canalblog..???
T
Voilà de quoi nous réconcilier avec l'automne.... la forêt qui revet ses nouvelles couleurs, et une soupe réconfortante, j'adore ! bon jeudi, à bientot !
K
ah la soupe de potimarron le réconfort de l'automne !
D
mumumm.... ca sent tres bon l'automne chez toi!<br /> ta soupe donne envie! allez hop il y en aura au menu ce soir!!!! ca sert a ca aussi les blogs?!?<br /> <br /> bon app
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité