Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Summertime #13: De la couleur!

Bonsoir,

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce début d'automne, mais j'ai une eNOOORMe envie de couleurs.

Alors je vous offre un "flashy summertime"... n'est-ce pas cela aussi, le summertime: retrouver l'été?

Une fleur ramenée cette après-midi et, bien sûr, les Tournesols de Van Gogh!

summertime_13

Bonne semaine à tous!

Pour voir les autres summertimes, c'est par là: Le Mulot

Publicité
Commentaires
M
Des couleurs, de jolies couleurs !
C
merci pour le com ! c'était un break très agréable !<br /> <br /> j'adore le gerbera et toutes ces couleurs d'automne. à très bientôt !!
A
Jolies couleurs vitaminées !!! Magnifique !<br /> Belle semaine à toi....
B
De la couleur, oh oui, tu as bien raison!... Il réchauffe ton ST...
C
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup venir chez toi...<br /> De la couleur et beaucoup de chaleur, summertime réussi.<br /> Bon lundi!
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité