Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
31 octobre 2009

1989 - 2009... Un mur, à Nantes, pour se rappeler et s'exprimer

Le vrai mur, à Berlin, je ne l'ai vu qu'en petites parcelles, sous des cloches de verre.

J'y étais, il y a 5 ans... Et la ville se reconstruisait encore... L'espace anciennement occupé par ce mur était encore rempli de ce passé. Disparu et si présent, par ces quartiers en construction, par le choc des architectures...

Et 20 ans après, où en sommes-nous? Où en est l'Allemagne?

Pour ne pas oublier, et prendre le temps de réfléchir, un mur est construit pour l'occasion, à Nantes, où chacun a le droit de s'exprimer...

Nantes__1989_2009

 

Publicité
Commentaires
A
Je m'en souviens si bien, quel évènement, quelle émotion... C'est vraiment une belle idée qu'a eue la Ville de Nantes !
K
COuCOu :=<br /> <br /> ..........* Ce Petit message<br /> ............*<br /> ..............* Plein de chaleur<br /> ..................*<br /> ........................* Qui vient te souhaiter<br /> ...............................*<br /> .....................................* Du fond du coeur<br /> ..........................................*<br /> .......*....*..............................* Une bonne journee<br /> ...*.............*..........................*<br /> .*..................*.......................* Plein de bonnes choses<br /> ..*.................*.....................*<br /> ...*.....................................* Juste pour toi<br /> ......*...............................*<br /> ..........*........................* amitié<br /> ..............*..................*<br /> .................*...........* krystele<br /> ...................*.......*<br /> .....................*...*<br /> .......................*  <br /> ,¡|i¹i|¡,  ,¡|i¹i|   ,¡|i¹i|¡, <br /> ¹i|¡,¡|i¹  ¹i|¡,¡|i¹  ¹i|¡,¡|i
M
Quelle émotion ce fût ce jour là à la télé, je m'en souviens si bien...<br /> gros bisous
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité