Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
6 novembre 2009

Vue sur les toits au matin

Bonsoir à tous, 

C'est avec grand plaisir que je vous souhaite un beau week-end. J'ai été honorée de recevoir tous vos commentaires, petits messages et douces attentions. Cela me fait chaud au coeur.

Ce soir, je voulais partager avec vous cette vue, de ma fenêtre, que j'ai prise ce matin... Ca a donné à peu près cela.

Première tasse de thé, yeux peu réveillés, doigts qui tâtonnent pour trouver le beurre, le pain ou la cuillère. Là, survient le miaulement du chat. Les yeux s'ouvrent, j'aperçois Cléa devant la fenêtre, et c'est elle qui me montre ce beau spectacle. Je pose tout, nettoie mes mains et cours vers l'appareil photo pour immortaliser cela. J'aime ces couleurs au matin.

Mes voisins m'ont sans doute prise pour une paparazzi... C'était seulement de la nature :)

vue_sur_toits

Encore merci à tous et... à très vite :)

Publicité
Commentaires
M
Hum les couleurs automnales j'adore ça !
C
tu n'es pas du matin toi ;-)<br /> Quand on y pense c'est tout de même extraordinaire, tout ce mal que se donne l'automne pour nous séduire!!!!<br /> Bonne fin de semaine à toi aussi.
A
comment ne pas se sentir de bonne humeur !!avec un beau spectacle pareil!!on revit!!mais chez moi c'est pluie!!grrrr!!!!<br /> bisous<br /> véro
R
Très joli photo.Bises
F
C'est marrant parce que les couleurs et la lumière sont très automnales...par contre le ciel lui a l'air printanier...joli contraste ! Bon week end à toi aussi !
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité