Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Cure gourmande...

J'étais partie pour faire une tarte... pas vraiment faim pour faire un repas, un dimanche soir quoi...

Ca a commencé par de la rhubarbe selon une recette de Cléa Cuisine...

tarte___la_rhubarbe

Et ça s'est fini par une recette de tarte aux pommes novatrice avec la pâte qui restait... Pommes revenues dans la poêle avec un peu d'eau et de sucre roux... Quand elles sont toutes douces, les mettre sur la pâte, et saupoudrer de sucre vanillé!

Et bien... tout cela est très bon... mais on dira que pour le régime, je commence demain :)

(clic pour la musique)



Publicité
Commentaires
K
tu sais que mon rêve c'est d'avoir un plat à gâteau blanc comme celui-là ?<br /> je n'en trouve pas de simple, il y a toujours des décorations...<br /> je mangerais bien la tarte qui est dessus !
C
hummmm quelle belle tarte !
F
Ben voilà que j'ai faim tiens !
D
Miamm ! ça a l'air très bon ! Merci aussi pour la musique, le trio Fredericks-Goldman-Jones était vraiment exceptionnel, et c'est toujours un plaisir de le réécouter...
S
ohhhhhh et dire que je bois tout de suite mon café sans gatooooooooooooooooooooo !
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité