Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Un chat de bibliothèque 2... Ca se confirme!

Bonjour,

Qu'il est bon de se lever tard un mercredi!!!! J'ai évidemment une pensée pour la symbolique de ce jour, mais j'apprécie énormément le fait de ne pas travailler aujourd'hui!

Aujourd'hui, certains à la maison sont d'humeur à lire... Voyez plutôt: Mme Cléa a totalement réorganisé une petite bibliothèque pour en faire son endroit... Remarquez sur quelle livre elle se repose. Etonnant, non? Le pire c'est que je n'y suis pour rien, alors vous pouvez vous imaginez mon fou rire, quand après l'ayant vu se promener partout dans l'appartement avec sa petite souris, je l'ai finalement trouvée là:

_2

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon♥
C
Ex-ce-llent !!! Chat alors ;)<br /> Biz
E
Jolie petite chatte, et elle aime les livres!!!<br /> bonne journée bises.
E
Jolie petite chatte, et elle aime les livres!!!<br /> bonne journée bises.
K
est-ce qu'elle pourrait prêter le livre à mes chats ? Ils en aurait bien besoin !
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité