Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
19 novembre 2009

Dans ma BAL...

Bonsoir à toutes,

Hier, dans ma BAL, il y avait un colis qui par chance a survécu à de mauvais traitements de transport (il était détrempé).

C'est Mme Cléa qui a eu le plaisir d'ouvrir le cadeau (si si), et elle y a trouvé de très belles choses. A la Villa Saint-Ange, j'ai eu la chance de trouver cette jolie nappe teinte et ses serviettes associées ainsi que des serviettes avec l'initiale de mon prénom brodée! Domi a eu la très douce attention de joindre un petit savon qui sent siiii bon :)

En tous les cas, je vous souhaite de tout coeur de trouver votre bonheur à la villa, c'est une boutique merveilleuse, et sa propriétaire est adorable!

Nappes_Saint_Ange

Un grand merci encore Domi pour ces petites merveilles de toute beauté!

Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que c'est magnifique et que ça donne vraiment envie ,<br /> belle soirée <br /> véro
M
c'est vrai qu'elle est adorable et qu'elle vend des merveilles! bisous
M
Domie est un ange<br /> et sa brocante une caverne<br /> de jolies choses !<br /> Moi aussi je me suis perdue <br /> dans son antre de merveille !
S
une belle attention ,heureusement que rien ne s'est abimée.....<br /> bises<br /> nadine
I
en effet ce serait dommage d'abimé un si joli colis <br /> bon week end
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité