Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Un moment de grâce...

Le temps d'une soirée, laisser derrière nous le monde et ses petites contrariétés.

Le spectacle ne nous laisse pas le choix, il nous saisit: la lumière, la puissance des gestes, la beauté de la mise en scène. Le choix ne nous est pas laissé. Nous sommes emmenés.

Un instant nous acceptons de nous laisser porter, de suivre la vie de ces quatre personnages, l'importance de leur vie, l'urgence de leur existence. Nous acceptons pendant toute une création d'aborder des sujets complexes, de réfléchir, sans même un mot mais pas sans un son...

Mêlant danse, musiques, marionnettes et une scénographie extrêmement justes, Fragments du désir est un spectacle de la compagnie Dos à deux qui questionne. J'ai aimé la tendresse sous les gestes et cette expression si poignante de la détresse humaine.

Je reste transportée par ce voyage créé par Artur Ribeiro et André Curti.

Bonne nuit à vous tous...

Publicité
Commentaires
M
Oui derrière nous...il faut parfois prendre le temps de vivre de doux instants...gros bisous...j'ai bien eu ton mail...
A
je vois que tu as passé une bonne soirée<br /> ça fait du bien de se détendre et d'oublier un peu notre quotidien<br /> bisous<br /> véro
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité