Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Coquetterie :)

Cela faisait quelques jours que je guettaient ma BAL, impatiente...

Lorsque j'ai vu cette petite enveloppe décorée de fameux rubans japonais, je n'ai eu aucun doute... Je savais que c'était bien cela. Après avoir résisté aux assauts de Cléa qui trouvait l'emballage totalement à son goût et voulait l'ouvrir elle-même, je peux vous le dévoiler:

UniVert_Anis

Un bijou dont je connais l'histoire: c'est Nadine d'UniVert Anis qui l'a réalisé... Un bijou envoyé avec beaucoup de soin (et de goût!)... Courez découvrir ses réalisations...

Je sais, c'est plutôt l'époque où l'on prépare sa maison pour Noël... Pour ma part, j'ai trouvé mon premier accessoire de Noël :)

Merci à tous pour vos passages et vos gentils commentaires qui me ravissent le coeur.

A tous une très belle soirée!

Publicité
Commentaires
V
ravie que cela t'ai plu...!!<br /> c'est toujours une appréhension pour moi!<br /> peut être à dimanche??
3
Le contenu, le contenant: tout est parfait!
T
Oh lalala, j'adore ces petites choses là aussi ! bisous et belle soirée....
A
c'est ravissant!!<br /> douce soirée<br /> véro
C
Coquetterie ou pas, tu seras toute élégante pour les fêtes!!!
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité