Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
4 décembre 2009

Pourquoi aime-t-il que je bloggue?

Blogguer prend du temps. Tous ceux qui ont ce plaisir le savent...

Sommes-nous totalement asociaux pour autant? Pas du tout!

Célibataires? Pas plus!

Sommes-nous soutenus dans cette démarche? Ouiiiiii!!!!!

Voilà un exemple de raison pour laquelle mon cher et tendre aime me voir blogguer:

gaufre

Parce que parfois je trouve de bonnes idées, voire plus encore, comme ici, une solution à un problème resté sans recette pendant longtemps. Je suis aujourd'hui, grâce à Buis et Hortensia, je suis une rescapée des gaufres ratées... Ouf! Enfin! Mon gaufrier ne sera plus source de terreur, mais la douce évocation de plaisirs partagés.

Une nouvelle photo vient donc d'être accrochée à mon carnet de recettes et j'en tire une réelle fierté!

Merci à toutes les bloggueuses pour ces partages qui font que beaucoup de choses sont plus belles!

Publicité
Commentaires
S
un p'tit mot pour prévenir les copinettes que demain soir diffusion sur M6 100% Mag de l'une des réals et tuto gardés secret depuis quelques temps ! hihihiih ! je ne l'ai su que ce matin... du coup j'essaie de prévenir ! ihihih ! à partir de 18H50 demain, mardi, je ne sais exactement dans les 50mn de l'émission quand sera diffusé la rubrique ! ihihihih ! j'ai hâte et en même temps un chouillat de stress !<br /> espérant que celà vous plaira !<br /> <br /> je suis désolée de ce copier/coller je fais vite !<br /> <br /> message plus perso : ihihih ! tu me fais bien rire !
L
oui c'est vrai que nos blogs nous permettent de nous lancer, d'avoir envie... jolies gauffres ! belle semaine
M
WHAOU!!!!j'ariveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
F
Ah ...la gourmandise !!!!!!! En voilà une bonne raison pour blogger ! :-D
S
Hum miam miam !
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité