Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
9 décembre 2009

Quand la BAL déborde...

Et aujourd'hui... dans ma BAL... une livraison en provenance de Baucis et Philémon. Si vous ne connaissez pas cette adresse, je vous la recommande vivement, elle regorge de beaux objets.

J'ai craqué pour une belle nappe d'une teinte foncée (les photos ne rendent rien... mais elle est très travaillée, magnifique!) et ce petit coffret:

baucis

De quoi se lancer dans de jolies créations!

Merci pour vos commentaires! La maison change énormément ici, je trouve LES objets qui me plaisent, qui vont donner une âme à ce "chez nous", et vous y êtes pour beaucoup!

Belle soirée

Publicité
Commentaires
I
on a eu la meme idée de boutique ,elle a de tres belle chose ,merci pour ton passage
C
Merci de l'adresse je vais aller voir , au passage tes boules et ton ange en verre quelques messages précédents sont très beaux aussi
C
Merci de l'adresse je vais aller voir , au passage tes boules et ton ange en verre quelques messages précédents sont très beaux aussi
S
Je viens d'y faire un tour..ces petites boites sont ravissantes..ainsi que tout ce que j'y est vu!<br /> bises<br /> nadine
L
C'est superbe !! Ce qu'elle fait est magnifique !!!<br /> Doux bisous
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité