Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
11 décembre 2009

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël,

Je sais que cela fait longtemps que nous esquivons la discussion, mais cela ne peut plus durer. Cette année, il faut qu'on parle !

Arrivée à l'âge adulte, j'ai naïvement pensé que tu n'existais pas (tu vois, je l'avoue). Je me rends bien compte que tu m'en as voulu. J'ai fait comme tout le monde, j'ai couru les magasins, tout fait pour gâter mes proches. Oui mais voilà, tu étais mécontent. Ne dis pas le contraire je l'ai bien vu.

Ces trois derniers Noëls ont été annonciateurs de mauvaises nouvelles. Je n'avais pas fait le rapprochement. Pourtant c'est évident: j'avais oublié la magie de Noël et tout est allé de travers. Et oui, toi, Père Noël, tu sais aussi jeter des sorts!

Comme tu ne m'as jamais considéré comme un cas désespéré, tu m'as envoyé quelques un de tes petits lutins... Cette année, je me suis laissée porter par l'ambiance, tous ces blogs, ces jolies décos. J'ai fait pareil. Et aujourd'hui je me le dis: c'est évident, j'ai été emportée par la magie de Noël.

Je te présente mes excuses, cher Père Noël, pour avoir douté de toi et t'avoir fait du chagrin. Tu peux ranger ta colère, je ne la provoquerai plus. Promis!

Du coup, si tous les deux on pouvait arriver à un accord pour la liste de cadeaux, ce serait bien qu'en penses-tu? J'ai été très exigeante et demandé un APN. C'est un gros effort pour toi, je le sais. Seulement, c'est pour prendre de nombreuses photos et ravir mes proches! Pour le reste, je te laisse faire, rien de conséquent, juste de quoi être jolie ou de quoi apprendre, parce que je ne m'en lasse pas!

Merci Père Noël pour ta compréhension. Je te promets, cette année, je prendrai soin de mes proches et je ferai tout mon possible pour que tout ce petit monde soit heureux. Ca te va?

Allez, je te fais tout de même un bisou. Tu m'en as fait baver, mais au final, on s'aime bien tous les deux, non?

Sur une initiative de Villa Kerhuel. Allez voir la sienne, elle est très drôle :)

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette jolie missive !! Je suis sûre que le Père Noël va t'entendre cette année :-)) !! <br /> Bizzzzzz
M
Une belle lettre pleine de sincérité. Le Père Noël n'étant pas une "ordure", il va sûrement entendre et exaucer ton souhait... <br /> Merci de tes visites sur mon blog et de tes coms toujours à propos.
T
Comment le père noel pourrait il résister à cette douce missive ?? il ne peut que t'exaucer.... bisous bisous
T
pas rancunier ce père NOêl, j'en suis sûre!<br /> Bonne soirée<br /> Nathalie
S
ah merci d'avoir joué le jeux, je me suis bien amusée à lire la tienne!!!!<br /> je te souhaite d'avoir ton APN<br /> GROS GROS BISOUS<br /> sergine
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité