Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
13 décembre 2009

Souvenir de Noël...

Madame Amour Du Temps Passé, qui se ballade souvent du côté de chez moi, nous propose un jeu: présenter un souvenir lié à Noël. C'est une jolie manière de fêter l'anniversaire de son blog.

Alors voilà, je vous dévoile mon vrai visage... folle de camions, mais toujours avec classe :)

souvenir_no_l

Ce camion ne m'a pas quitté pendant des années... ce que j'ai pu arpenter le balcon avec lui! Des inséparables :)

Il y a eu bien sûr plein d'autres souvenirs, mais celui-là est sans doute le premier dont je me souvienne!

Bon Anniversaire à Véro :)

Bonne soirée à vous tous

PS: désolée pour la qualité de la photo, mais c'est une photo d'une photo qui en plus est plus toute jeune (hum hum)

Publicité
Commentaires
M
trop mignonne ! Un bien joli souvenir ! Oui ce camion a visité beaucoup de foyer !!!
L
Ho quelle jolie photo, une bien jolie petite fille sage, qu'est elle devenue ?!!!
F
Hihi ! J'vais presque le même petite ! Maintenant ben heu...je conduis une C2 ! ;-)
S
Ce petit camion a fait tourner la tête à beaucoup d 'enfant!<br /> tu es craquante en collants rouges!<br /> bises<br /> nadine
C
joli camion , t'avais une bonne bouille!!
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité