Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Youhouuuuu de la neige!!!

Ce matin, alors que je veux partir au travail, valeureusement, voici ce que me montre ma fenêtre:

neige_au_plessis

Jusque là que de la poésie... Quand j'ai regardé de l'autre côté... les voitures n'avançaient pas... et bientôt la mienne non plus... Alors je suis restée au chaud à travailler de la maison! Et un peu plus tard, sur ma terrasse:

neige_au_plessis

Les végétaux semblent avoir mis leur couverture...

neige_au_plessis

Et ce soir, alors que j'avais rassemblé tout mon courage pour aller faire un peu de sport (à pied, avec 4 épaisseurs, donc bien au chaud):

neige_au_plessis_suite

Une dédicace aux Petites Récoltes: elle adore cette grande horloge!

Belle soirée à tous ... Et attention aux sorties sans bottes / patins à glace!

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup la photo de ta petite serre sous un frêle manteau neigeux.<br /> C'est frais et délicat.<br /> Je vois que beaucoup d'entre nous sont sous la neige !!!!<br /> Elvézia
N
Noël prend tout son sens avec la neige. Bon Noel à toi. bises
D
Qu'il est doux de rester bien au chaud à regarder le jardin et ce décor féerique. Bises.
V
Elles sont pleines de magie ces photos...
T
De belles photos, ici aussi, tout est blanc... un vrai Noel en somme .... je suis fan aussi du cadran ! doux week end
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité