Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
29 décembre 2009

Importation de talent!

Bonsoir,

Cléa a une découverte à vous faire partager:

couleur_kaolin_1

De quoi s'agit-il me direz-vous? D'un magnifique plat réalisé par la talentueuse Couleur Kaolin! Vous avez sans doute déjà découvert son blog, sinon dépêchez vous: http://couleurkaolin.canalblog.com/

Une petite vue de dessus:

couleur_kaolin_1

Et un zoom sur le motif:

couleur_kaolin_1

Je suis totalement sous le charme! J'ai craqué pour d'autres de ses créations, je vous les révélerai plus tard parce que la maison est un peu... sans dessus dessous depuis Noël! Reprendre le travail juste après Noël n'est pas si simple :)

Un grand merci en tous les cas à Couleur Kaolin pour son magnifique travail! Et en plus, comme je suis une inquiète de l'emballage, elle avait pris mille attentions pour le paquet, et ça, et bien, j'ai vraiment apprécié!

paquet

Des petits paquets partout :)

Belle soirée

Publicité
Commentaires
C
" même pas vrai que je veux lui piquer son plat à ma maitresse... je voulais juste voir ca de près... avant qu'elle ne vous le montre... Ah ces humains..."<br /> <br /> Cléa
C
Magnifique plateau , ta Cléa ne s'y trompe pas , je ne connais pas je vais aller voir le blog , maerci de l'adresse.Bon courrage pour la reprise du travail
S
c'est super joli!!!!<br /> je suis déjà allée sur ce blog mais je vais surement y retourner!!!!<br /> Cléa trouvera bien un autre jeu!!!!!
C
j'y cours !! merci pour le tuyau ! ben je suis pas encore couchée moi ... re biz', Chris
C
Moi je connais ce blog.....hihihihi. Merci beaucoup pour cet adorable article et pour ta gentillesse. Toutes mes excuses à Cléa : si elle préfère je peux peut-être lui créer une petite gamelle rien que pour elle !
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité