Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
30 décembre 2009

MERCI :)

The Parisienne nous propose de dire merci!

Je saisis cette occasion au bond pour vous dire merci à tous, ceux qui passez en silence, ceux qui me laissez des commentaires, ceux qui sont souvent là, ceux qui partagent de magnifiques créations, ceux qui m'encouragent... et plus encore :)

merci

Un merci écrit en chinois (ah vieux souvenirs et en français sur une carte postale

Merci est un petit mot que l'on n'utilise pas assez, comme "je t'aime". Ne soyons pas avares de petits bonheurs à offrir :) 

Belle soirée à tous!

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai cette carte ! Tu parles Chinois ?
I
Je suis venue te souhaiter une belle et douce année 2010 ! !<br /> Bises, Birgit
C
Bonne année et tu as raison on ne donne jamais assez de positif! à bientôt
L
Très Belle Année et que du bonheur !!<br /> Dox bisous
C
UNe Belle et Bonne Année A Toi<br /> <br /> Pleine de BoHnEuRs...<br /> <br /> bises.....christyn
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité