Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
5 janvier 2010

Une ballade à Honfleur

Bonjour à tous,

Merci pour tous vos voeux qui m'ont fait très plaisir.

Je souffle 5min pour vous envoyer quelques jolies photos, à différents moments du jour, de la météo, pour vous envoyer quelques images d'Honfleur...

honfleur

Sur le port, à l'heure du goûter, sans neige!

honfleur

Sur le port, après le goûter :)

honfleur

Sur le port, au matin, sous la neige...

Je vous souhaite à tous une belle soirée

Publicité
Commentaires
A
ça m'a l'air très charmant ce petit port normand!!<br /> bises<br /> véro
A
Ohlala mais toutes ces photos de ballades sont si belles!
L
Superbes ces photos ! Magnifiques même ! Meilleurs voeux et gros bisous !
C
Honfleur sous la neige , magnifique et assez rare pour mériter cette superbe photo..;<br /> A bientôt
É
Il y a bien longtemps que je ne suis pas allée à Honfleur...mais j'ai ma Bretagne et Paimpol, Perros...<br /> Alors, on trouve des photos avant et après goûter...mais pas du lieu du goûter; je sais, je suis curieuse, mais je raffole des bonnes adresses.<br /> Bises.
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité