Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
16 janvier 2010

Bon week-end...

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci pour tous vos messages concernant mes dernières photos. J'avoue que cela m'encourage grandement à apprendre à maîtriser cet appareil complexe qu'est mon appareil photo :)

J'ai été très silencieuse ces derniers temps parce qu'après un très bon week-end ressourçant auprès de ma famille à Budapest, où j'ai été bichonnée (j'ai découvert le Budapest underground: salle de jeux avec ma petite nièce, bowling, resto japonais :p), et bien, je suis tombée malade :) Cela fait 4 jours que ma couette est mon meilleur allié :)

Alors pour me faire pardonner de mon absence de message, je vous envoie ces quelques fleurs qui viennent en ce moment colorer mes journées!

janvier

Un petit panier plein de belles choses (qui ne font pas grossir hihi)

janvier

Beau week-end à tous!

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas vu ces jolies fleurs!!Sympa<br /> <br /> Bonne soirée
A
Mince, j'espère que ça va mieux ???<br /> <br /> AAAAaaaah Budapest....<br /> <br /> Bizzzzz & Beau début de semaine !!!
K
Rhôoo ... le petit panier champêtre est mimi tout plein ... c'est de la tendresse à l'état pur !
R
Tu vas mieux?Bises
C
ahhhhh ton chéri te coocoone ?! Vivement ton retour avec nous : il y a un tag "lecture" !!!!!!!!!!!! j'adore !!! bisoux Chris
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité