Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
8 mars 2010

Un petit bonjour sur un air parisien...

Merci pour vos nombreux messages qui m'ont réellement touchée... Ce matin Sergine m'a envoyé un message adorable, à un moment où c'était important pour moi... alors pour vous tous qui me suivez et aussi pour elle, pour tous ceux qui ont besoin de soleil, une petite vue de Paris, d'un endroit où j'étais aujourd'hui. C'est une photo volée, pas du tout préparée, attrapée du bout des doigts, en traversant un pont, avec mon téléphone portable.

Paris

Comme beaucoup d'entre vous me l'ont proposé, je repasserai de temps en temps, pour des petits quartiers de discussion... les créations sont en stand-by, beaucoup trop de choses... mais des petits regards sur de belles choses ne sont pas exclus :)

Merci à tous encore et belle semaine

Publicité
Commentaires
C
et immanquable cette photo... je guette cet instant quand je suis dans les RER C.<br /> Je suis contente de te relire; J'avais envoyé un mail mais peut être ne l'as tu pas reçu...<br /> Bonne semaine !!
I
ca fait plaisir de te relire ,grand soleil!et tres belle ta photo volée
S
un petit clin d 'œil ..une jolie photo!<br /> je t'embrasse <br /> Nadine
L
Contente de te lire et de savoir que tt va bien, jolie photo...<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Isa
L
J'aime beaucoup cette endroit.... ta photo est très jolie...<br /> Doux bisous
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité