Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
3 avril 2010

Quelques jours de vacances...

Bonjour à tous!

Et me revoilà, en pleine forme, après quelques jours d'escapade.

Si je vous dis que j'ai rencontré Brad Pitt, logé dans un haut lieu de la blogosphère et que j'ai pu me balader presque tout le temps sous le soleil, vous devinez où j'étais?

Une petite photo pour vous aider?

Presbytere

Ce petit chat a veillé sur nos doux rêves ces trois dernières nuits... entre les bons petits plats de la région, les belles balades oxygénantes, et nos hôtes adorables, nous avons visité une jolie petite bulle de bonheur...

Je ne vais tout de même pas vous faire languir... Nous avons posé nos valises en baie de Somme, chez Corinne. Et autant vous dire que c'est une adresse à ne pas garder pour soi! A 2h de Paris, ce serait dommage de se priver d'un tel plaisir :)

Clic ici, pour découvrir le Presbytère de Saigneville et de très bonnes adresses en baie de Somme.

Je vous en dis plus très vite, il faut que je trie une montagne de photos!

Encore un grand merci à Corinne et Franck pour leur accueil (et leurs bonnes adresses... chuuuut)

Beau week-end de Pâques à tous et... vive le chocolat :)

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance ma belle !!! euh brad pitt ??? suis pas encore bien réveillée ce matin mais il faudra que tu m'explique !! gros gros bisous, Chris
L
J'en suis revenu hier soir, j'y repars vendredi et déjà la campagne picarde me manque. Une atmosphère, une lumière qui vous imprègnent et on ne peut plus s'en passer...<br /> Jolies photos.<br /> Christian
C
Bon Dimanche de Pâques
B
J'ai hpate de connaitre la suite.<br /> Bon dimanche de pâques.<br /> nath
C
merci à vous 2 pour votre séjour à la maison...c'est ça la vie en chambres d'hôtes, de belles rencontres ! merci aussi pour ces compliments qui nous vont droit au coeur. Revenez-vite nous voir, je sens déjà que le manque d'air iodé se fait sentir !!! de grosses bises à tous les 2
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité