Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
4 avril 2010

Sol picard

Bonjour à tous,

Et voilà, la saga continue, puisque de la chambre jaune (voilà Miss Kaolin, vous avez votre réponse), je suis partie faire quelques balades. Le moins qu'on puisse dire c'est que la baie de Somme est faite de contrastes. Et mes petits pieds sont les premiers à s'en être rendu compte. Voyez plutôt:

sol_picard

Dans l'ordre, vous trouvez un dessus de dune, le sol du bois de Cise, le sol de forêt à proximité de la mer et la plage du Hourdel. D'ailleurs, saviez-vous que la baie de Somme accueille des phoques? Vous pouvez aller ici pour en savoir plus. J'en ai bien vus deux, mais mon zoom n'est pas encore assez puissant :(

Belle soirée à vous et merci de votre passage!

Publicité
Commentaires
B
une jolie ballade joliment illustrée.<br /> DOuce après-midi.<br /> nath
A
un endroit riche...de belles balades..<br /> bisous<br /> véro
A
Bon week-end de Pâques!
S
ca fait du bien quelques jours de vaccances!!<br /> belle journée<br /> gros bisous
C
J'adore les détails...hihihihi. En tous les cas cela semblait bien agréable ! Bises et bonne soirée.
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité