Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
5 avril 2010

Encore du Soleil!!! Mais au bord de la mer, bien sûr!

Bonjour à tous!

Et oui, mes quelques jours de vacances sont une source inépuisable de papotage (et d'émerveillement quotidien, en y repensant bouche bée). Chez vous aussi, sûrement, les premiers rayons du soleil sont arrivés, alors pourquoi ne pas en profiter pour une petite balade en bord de mer?

Plages_picardes

Ici, après 3 kms de marche...

Plages_picardes

Là, depuis un bois décrit par Victor Hugo

Plages_picardes

Façon nature domptée, à Saint-Valéry ou encore:

Plages_picardes

Côté galets et phoques :)

Je vous souhaite une belle journée, côté plage, forêt, ville ou campagne... Ce week-end prolongé vous a fait du bien?

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir. Demain, retour au travail... Ah oui, j'oubliais, une petite nouvelle est arrivée aujourd'hui dans la famille... la suite très vite!! Elle est SUPER mignonne :)

Publicité
Commentaires
B
si tu savais ce que<br /> ces photos me font<br /> envie de bord de mer !
N
Et ce coin là est le tien ? parce qu'il est aussi un peu le mien…
M
En retard pour te dire que tes photos sont superbes et tellemnt reposantes<br /> gros bisous
C
Où as-tu prises ces merveilles ??? demain je fais ma valise moi si tu continues !!! ahhhhhhhh la louloutte est arrivée ?????!!!!!!!!! yes ! bizzzz, Chris
B
tes photos sont superbes, rien ne vaut la mer pour se ressourcer.<br /> belle journée<br /> *Nath
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité