Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
4 mai 2010

Les petites mains s'agitent

Bonsoir à tous,

Vous le savez sans doute, c'est bientôt la fête des mamans, et donc de la mienne en particulier.

Si comme moi vous avez une maman qui dit toujours "mais non, tu n'aurais pas dû" et qui refuse à tout prix que vous dépensiez vos sous pour lui faire des cadeaux, alors vous avez sans doute comme moi recours à de grands stratagèmes :) Mes petites mains s'affairent donc en ce moment :p Je vous montrerai ça dès le mois de juin :p

Du coup, Fumiko me regarde avec ses petits yeux, tentant de me faire comprendre qu'elle préfèrerait que je joue avec elle et sa magnifique ficèle :p Qui ne craquerait pas?

fumiko

Surtout ne pas dire que je gagatte :p

Publicité
Commentaires
C
Une beauté ta jolie Fumiko !!<br /> <br /> eh, oui, fêter sa maman avec un cadeau personnel et fait de ses mains, je crois que chaque maman adore ça !<br /> bonne soirée
L
oh elle est super belle ta Minette !!! biz
C
Si tu gagattes, je gagatte autant que toi Béa :-))) qu'est-ce que tu prépares pour ta maman ???!!! suis curieuse ;-) bizz, Chris
L
si elle pouvait rester bébé.....comment ne pas craquer ?<br /> bisous
M
moi je me mets a quatre pattes et je miaoute avec la mienne, alors...j'aurai du mal à médire ! Elle est trop, trop mimi !
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité