Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
9 mai 2010

Tondeuse moderne :)

tondeuse

Moderne me direz-vous? Mais nooooonnnnnn! Mais siiiiiiiiiii! Dans le super parc de Sceaux, très bien fréquenté, ce sont les moutons qui sillonnent les allées pour nous permettre de profiter de pelouses impeccables à moindre coût écologique! Et ils ne sont pas mignons, en plus?

Preuve que c'est un endroit plutôt chic, voyez plutôt l'allure des maîtres des lieux:

parc

Et puis juste pour le plaisir, et pour oublier que je n'arrive toujours pas à faire de jolies choses avec ma MAC (quel appareil complexe! non non, je ne vous en parlerai pas), une petite mosaïque qui vous donnera peut-être envie d'une promenade...

parc

Douce semaine à vous qui passez par ici!

 

Publicité
Commentaires
M
Génial l'idée de la tondeuse moderne ! Voilà un système qu'il faudrait que j'ai chez moi... Un très beau parc qui donne envie de s'y promener le matin très tôt.
C
C'est un des parcs près de chez toi celui de Seaux ? et bien oui tu m'as donné envie de le découvrir avec sa super tondeuse :-))) bizz, Chris
C
Merci de cetet ballade chocoécolo..;ne desepère pas avec ta mAC , tu vas réussir à lui montrer qui est le maître!!<br /> bonne semaine
C
C'est génial cette "tondeuse" !!!
C
Un vrai havre de paix dans la fourmilière parisienne ! Une grande bouffée d'air "pur"....
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité