Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
10 mai 2010

Règle n°1: bien s'équiper

Bonsoir!

Alors voilà, comme vous avez eu la gentillesse de ne pas vous moquer de mes expériences délicates avec ma MAC, je voulais tout de même vous présenter ma superbe boîte de future couturière!

boite_couture

Jolie, romantique! En fait, je ne me serais jamais fait un aussi beau cadeau! Il se trouve qu'elle devait faire l'objet d'un cadeau, mais j'étais mal renseignée :( Du coup, et bien, j'ai une boîte à couture top niveau! Même les chattes ne peuvent résister à vous montrer l'intérieur:

boite_couture

Et regardez ce qui attend patiemment en dessous que je sache me servir de mes deux mains:

boite_couture

Alors voilà, vous comprenez pourquoi j'ai trèèèèès envie de passer à l'action côté machine à coudre??? J'ai tenté de m'inscrire à des cours sans succès! Alors je jette une bouteille à la mer!

Belle soirée à tous

Publicité
Commentaires
K
j'adoreeeeeeee ce blog c'est officiel ! <br /> les chats sont magnifiques<br /> les tissus à tomber<br /> la poupée russe tout ce que j'aime !!!
M
Oh là là ! La classe cette boîte ! Tes minettes ne s'y trompent pas... De beaux tissus qui t'attendent. Bon courage pour la couture. Il m'arrive de coudre mais hélas, je ne suis pas aussi perfectionnée que pour le tricot.
M
BOn courage pour tes cours du couture en attendant ta boite de futur couturière est superbe!!
*
as tu essayé les bouquins de couture Japonais, traduits en Français ? les réalisations sont assez faciles à suivre, même pour les débutantes (je me classe dans cette catégorie ).
S
je couds depuis peu... et je teste souvent avant de me lancer j'ai toujours un petit bout de tissu à proximité...parce que c'est parfois capricieux ces MAC!!<br /> et puis je fais très attention de bien couper le tissu et de repasser les coutures pour adoucir les épaisseurs...je trouve que depuis j'ai moins de souci, mais avec cette belle boite tu vas faire de merveilles!!<br /> bises<br /> nadine
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité