Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
16 mai 2010

Instant thé

Bonsoir à tous,

Une petite mosaïque de douceurs...

16_mai

J'ai rythmé ma journée de petites douceurs, venant contraster avec la rudesse d'une réflexion intense avec ma machine à coudre...

Un verre de sirop de rose...

"Mais pourquoi mes bouclettes sont aussi grosses à l'arrière?"

Un thé aux pétales de roses...

"Mais pourquoi les fils sont-ils tout emmêlés dans la canette?"

Respirer cette douce rose...

Tout est réinstallé, tout fonctionne, subtilités de la mise en place des accessoires comprises, et même des ailes d'anges cousues... Tout cela environ 4h après le début des investigations :)

Un câlin avec mes deux roses pour clore en beauté la journée!

La machine à coudre est un engin drôlement compliqué à dompter! J'avais déjà affronté l'aspirateur, le fer à repasser, le robot de cuisine, la crêpière... mais là, il y a bien plus de travail :)

Et vous, de beaux moments ce week-end?

Au fait, je voulais vous remercier pour tous vos gentils messages pour l'anniversaire de mon papa, il a été ravi :)

Publicité
Commentaires
M
Ah je connais ça aussi ! L'horreur quand la machine ne veut pas fonctionner et que l'on ne comprend pas pourquoi !!! Quel temps perdu... Au moins tu as adouci ce dur moment ! Tiens je suis en train de boire du thé vert à la rose, offert par une amie. Un régal ! Le sirop à la rose hum.... Et tes 2 belles roses m'ont l'air si douces et câlines...
L
j'ai failli confondre sirop de rose avec rosé....oups !! mauvaises habitudes avec le Banc Moussu ! bisous<br /> Coco
B
Tu m'as fait sourire...je me reconnais bien là!!!<br /> Plein de bisous...
C
A-tu goûter leur sirop de coquelicot ??? Miam !!! Jolie mosaïque !
C
Tu vas y arriver belle dompteuse !!! je crois en toi :-)) Boulot, boulot ce week-end avec un petit apéro du samedi pour une coupure bien méritée !!! gros bisous ma belle, Chris
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité