Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
21 mai 2010

Un petit jeu qui sent bon :)

Coucou à tous,

Voici un petit jeu proposé par La Cabane de Sam! A vous de jouer pour gagner des petits savons à s'offrir ou à offrir pour la fête des mères!

53327827_p

Une belle initiative, qui a l'air en plus de sentir très bon :)

Excusez-moi d'être discrète cette semaine, mais je dois prendre soin de mes proches!

Très beau week-end à vous qui passez par là

Publicité
Commentaires
C
Merci du lien!! faut que je prenne le temps d'aller changer mon image!!<br /> bonne soirée
A
bonne chance et je pars faire un tour chez Isa!<br /> bisous<br /> véro
I
moi aussi j'y es participé <br /> passe un bon week end
S
tres bon we ensoleillé<br /> bises
B
trop jolis ces petits savons.<br /> Nath
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité