14 juin 2010

A défaut de météo clémente...

Bonjour à tous! Tout d'abord un grand merci pour votre soutien, tout va bien :) Je n'ai pas trop eu le temps de travailler la couture ou autre création, mais j'ai été gâtée, alors je partage avec vous ce beau bouquet au parfum délicieux... Mes fleurs préférées et mes couleurs favorites... que demander de plus? On croirait un ikebana tant tout est bien proportionné, vous ne trouvez pas? Belle semaine à vous tous, voyageurs d'une page ou plus :)
Posté par Atelier Oceane à 23:20 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

25 mai 2010

De la couleur!

Bonsoir, Parce que le ciel est à nouveau gris et que j'espère sincèrement que ça n'est pas pour longtemps, je partage avec vous ces quelques photos prises avant le retour du mauvais temps. Il se trouve, voyez-vous, que mes poupées russes ont pris la poudre d'escampette. Elles ont totalement pris littéralement possession du jardin. Il faut dire que je n'aurais sans doute pas dû les laisser seules... vous comprenez, elle viennent de loin! Cela fait plus de quinze ans que mon grand frère les a ramenées de Moscou. Voyez comme elles... [Lire la suite]
Posté par Atelier Oceane à 21:48 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
08 mai 2010

Des géraniums!

Bonjour à tous, Parce qu'ils sont dans le langage des fleurs le symbole de l'amitié, je voulais vous offrir ces géraniums, pour adoucir votre journée et égayer notre mois de mai. Ces quelques fleurs pour vous remercier de vos passages et de tous vos gentils mots. Plein d'énergie! Douceur... Petit coin de paradis... Beau samedi à vous qui passez par là!
Posté par Atelier Oceane à 17:22 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
16 octobre 2009

La vie en ros-e----

Comment en quelques minutes, tout va mieux! Petits plaisirs de maison qui redonnent le sourire :) Rose... couleur de l'énergie peut-être? C'est le mot bonheur qui a été écrit par Dentelles Oxydées sur cette plaque Petite composition offerte par ma maman
Posté par Atelier Oceane à 17:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 août 2009

Fleurs et musique

On dit souvent que la musique aide les fleurs à se développer, s'épanouir et resplendir, un peu comme celle-ci: Est-ce pour cela qu'elles lui rendent un tel hommage? Lorsqu'elles se posent sur ses notes, elles l'embellissent merveilleusement: Voilà, quelques variations sur des sonates d'un de mes compositeurs préférés... Beethoven... affaire à suivre !
Posté par Atelier Oceane à 22:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]