Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
12 septembre 2010

Un petit nouveau

Bonjour,


Je me fais discrète... et bien oui, le retour de vacances est seulement aujourd'hui... mais aussi... je trouvais que ce blog était un mélange indigeste de beaucoup trop de choses différentes... J'avais envie d'un autre support qui me permettre de partager cette autre partie de moi, plus liée à la sophro... 

Alors voilà, je vous annonce la naissance d' a little happier, mon nouveau petit blog. Celui-ci sera donc plus réservé à mes créations, parce qu'ici, je sais que je vous retrouverai toutes, mesdames aux doigts de fée :) 

A très vite!

Publicité
Commentaires
F
Pleins de bisous
B
J'y vais de suite...<br /> Bien noté ta participation!!!!<br /> Bisoussss...
C
Bonne vie a ton nouveau blog et bonne rentrée
Une nouvelle page s'écrit...
I
super ce nouveau blog ,et j'adore ta photo de biscarosse ,mais je n'ais pas de compte google pour te répondre
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité