Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
9 juin 2010

Soulagée

Bonsoir,

Je sais, je n'ai pas tellement assuré ces derniers jours, j'ai été très discrète sur mon blog et sur vos blogs... mais voilà, vous comprenez, je passais un entretien pour changer de poste aujourd'hui et ouf, c'est passé! Alors voilà, ne reste plus qu'à croiser les doigts et ENFIN à venir vous voir :)

Merci d'avoir continué à m'envoyer des petits mots, ça me fait grand plaisir de vous lire.

Ces quelques fleurs sont pour vous:

coeur

Merci

Edit: ça se confirme !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ta jolie visite sur ma Douce... et pour ces splendides fleurs d'hortensia. Bonne soirée et à bientôt.
B
Des changemen ts pour 2010 alors !
L
Merci pour la fleur, et..;on croise les doigts avec toi !
C
Bonne chance et merci pour cette boule d'hortensia
L
Je découvre avec plaisir moi aussi, ton site et l'hortensia étant une fleur que j'apprécie beaucoup, tu comprendras ma joie !<br /> Comme tous, je te souhaite et un grand M....pour ton nouveau poste.<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> Louann
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité