Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
3 juin 2010

Liberté pour Libelul

Bonsoir à tous,

La semaine se termine enfin, voilà mon petit bonheur du soir: pas de réveil demain matin!

Et pour ajouter à mon plaisir, ce soir, Libelul me propose de participer à son petit jeu, sur le thème de la liberté...

Pour moi, la liberté est ici:

liberte

Pouvoir me promener en toute liberté, que ce soit sur cette belle plage de Mimizan, dans les rues de Paris, au parc, n'importe où en fait, être libre de mes mouvements... Et pour moi, le ciel symbolise tout particulièrement cette liberté...

Pour donner un peu de profondeur à cette pensée, cette chanson de Jeanne Cherhal, que j'affectionne tout particulièrement, à l'intention de tous ceux qui ont perdu leur liberté...

 

Merci Libelul pour cette petite soirée réflexion! 

Belle soirée à tous!

Publicité
Commentaires
L
La liberté à Mimizan....peut être plus pour longtemps. Ne dis à personne que tu viens bientôt vers la baie de Somme si tu veux être un peu libre.<br /> christian
C
En effet cettephoto dégage bien une impression de liberté et pleinitude absolues!!<br /> passe une belle semaine
C
Oui que ta photo me parle de liberté Béa !! Seule sur la plage un livre dans les mains .......... et sur ce le réveil sonne ;-)) gros gros bisous et plein de balades demain pour toi !!! Chris
M
Bon week end! Même notion de liberté. Je me souviens encore de la première fois où j'ai pris l'autoroute seule: un sentiment d'intense liberté, rouler, rouler, rouler, sans limite :-)
B
J'admire cette liberté...<br /> C'est la chose qui me manque le plus à Caracas hormis l'éloignement! Ne pas pouvoir me promener sans garde, ne pas pouvoir rouler vitres ouvertes, ne pas pouvoir lacher mon chien, ne pas pouvoir garder les portes de ma maison ouvertes,...<br /> Bisousssss....
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité