Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
2 juin 2010

Allez, hop hop hop on se tague!

Entre blogueuses, on a de petits jeux...

Et bien voilà, Muriel de chez Poudre de Riz m'a taguée pour un petit jeu qui m'oblige à me dévoiler :)

Mon signe particulier: la curiosité. Alors ça se ressent dans la cuisine (sucré, salé, japonais, français, espagnol, hongrois, mijoté, rissolé, cru, ...), la musique (romantique, baroque, rock, pop, reggae, variété...), le travail (entre science et conscience)... enfin bref :)

Mauvais souvenir: hier matin, quand j'ai cassé mes bottes (non non non, je ne suis pas futile!)

Souvenir d'enfance: le tourniquet devant l'immeuble, bleu turquoise (non papa, je n'ai pas parlé de la balançoire qui m'a enlevé une dent à 2 ans!)

Un défaut: réfléchissons... euh... oulalalala... c'est compliqué comme question... surtout que bon, j'ai des entretiens à passer pour un nouveau job, on ne sait jamais que mon futur boss passe par là :) bon, alors ce défaut, je vous le dis? Je suis gooooouuuuurrrrrmmmande :) C'est chouette de ne pas avoir à en donner plus d'un!

Film bonne mine: Ensemble c'est tout!!!! Siiiiiii, qu'est-ce que je pleure, mais qu'est-ce que j'aime

La règle veut qu'on tague des copinautes, alors... les heureuses élues sont:

La Cereza sur la deco

La liberté de pinceaux

Couleur Kaolin

Villa Kerhuel

Au Pays des Merveilles

CrockAmel

Côté Arcades

T'es folle cocotte

Amour du temps passé

Blabla, etc

Ne vous sentez pas obligées :) C'est si et seulement si cela vous amuse :)

Ah oui, c'est l'heure de...

IMG_1057

 

Merci à tous pour vos messages en direct ou cachés, vos réponses, plein de petits bonheurs!

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce pt tag, j'ai m^me répondu aussi à la dde de Mumu...Gourmande toi et bien moi aussi...<br /> Belle soirée<br /> Biz<br /> Isa
M
On a pas idée de porter encore des bottes à cette époque de l'année !!! tu as oublié de dire que tu es une frileuse!!! j'arrive pour le diner tu as l'air d'une fine cuisinière<br /> merci beaucoup gros bisous
L
Bon, tu nous tiendras au courant pour le job !qu'est-ce qu'il est trognon ce petit chaton !
C
Ah je l'ai déjà fait ce tag !!!<br /> On a des points commun ;)
C
Dites donc les filles qu'est-ce que je fais ai fait ? Je suis taguée 2 fois pour la même chose......Je vais essayer de m'y soumettre......Bizzz
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité