Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
14 septembre 2010

Petite créa qui fait du bien!

Demain, reprise du travail, après 10 jours de repos (c'est si court!!!). Alors pour cette dernière journée, j'ai eu envie de me faire plaisir... et donc... hop hop hop un petit tour du côté de la MAC! Et cette fois-ci, vous ne devinerez jamais, j'ai réussi à sortir quelque chose!

IMG_1568

Des petits sets pour le thé... et en détail:

 

IMG_1581

Il y a encore des progrès à faire, mais je suis déjà très heureuse de ces premiers pas! Merci à toutes celles qui m'ont donné des conseils et à tous pour vos encouragements :)

Belle soirée!

P.S: de ce côté, ça grandit aussi: a little happier

Publicité
Commentaires
L
Très joli ! J'adore le choix du tissus, et l'idée des petits sets... c'est justement l'anniv de ma mère ce week-end et j'ai pas de cadeau, alors il se pourrait que je tente le coup !!<br /> je vois que toi aussi parfois tu zig zag un peu en cousant ... moi pareil, je ne sais pas si je ne suis pas douée ou si ma MAC est pas top (ou un peu des 2!)
I
C'est parti pour une belle carrière dans la haute couture alors ,!;-)<br /> Bises
C
troooooooooooooooooooooooooop forte ma Béa !!!!! ça va toi ?!! grooooooooos bisous, Chris
K
c'est superbe
M
Très japonisant, parfait pour l'heure du thé!
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité