Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
30 mai 2010

Créa pour la fête des mères...

Bonjour à tous et bonne fête aux mamans qui passent par ici :)

Puisque la mienne a reçu son cadeau je peux le partager avec vous ...

Comme elle regardait avec envie ma jolie boîte à couture et que la sienne n'est plus vraiment au top de la mode, c'est dans une jolie boîte à couture que j'ai présenté ma petite touche perso:

fete_des_meres

J'avoue que j'ai craqué pour le tissu fleuri :)

Et donc, à l'intérieur:

fete_des_meres

Une petite broderie fête maison, mise en valeur dans un cadre cousu à la MAC (oui oui, vous lisez bien) et entourée d'une belle dentelle)... à disposer où l'on a envie grâce à un petit ruban blanc... J'ai beaucoup aimé ce motif de profil de femme, très joli à voir se dessiner progressivement sous les doigts...

Dites on dirait bien que je commence à maîtriser la Chose... qu'en pensez-vous?

Dans tous les cas, bonne journée à ma maman et à toutes les autres mamans, et beau dimanche à tous les autres :)

Publicité
Commentaires
L
oh oui de toute merveille cette boîte... bravo! bon week end, biz
3
Des cadeaux ravissants!
C
Elle a du être ravie...
N
Je découvre aujourd'hui ton blog :-)<br /> Je vois que tu te débrouilles bien avec ta MAC.<br /> Ca va peut-être m'encourager à apprivoiser la mienne qui attend sagement que je m'occupe d'elle...<br /> Mais elle m'impressionne encore...<br /> Bonne journée.<br /> Nath
C
Une belle réalisation <br /> pour ta maman<br /> qui a dû être ravie....<br /> bisettes de vendée<br /> christyn
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité