Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Retours de vacances - Piriac!

Voilà, tout doucement, je vais devoir reprendre le chemin des écoliers.
Alors pour remonter le moral des blogueurs (ses) ou internautes, voici quelques photos de vacances... Juste pour le plaisir de partager encore un peu de cette lumière bien particulière à l'été, de ces images prises dans l'instant qui font que les vacances sont si agréables :)

Un de mes coups coeur vacances: Piriac-sur-Mer. Petite ville très jolie, elle présente de nombreuses maisons de pêcheurs en pierres et une côte sauvage parfaite pour un bain de vent!

Côté ville...

piriac_bis

J'ai été séduite par la petite maison au-dessus. Elle borde la côte, et lisez plutôt son nom: La Sauvageonne!

Côté Océan...

piriac_bis

Bonne journée et merci pour tous vos commentaires laissésnpendant mes vacances! La boîte aux lettres a failli déborder mais heureusement, j'ai repris les choses en main :)

Publicité
Commentaires
P
Tant de souvenirs... Je connaissai les ruelles par coeur! ... Pendant plus de 25 ans j'ai passé toutes mes vacances à quelques km ... tu es surement passée à Lérat!..
J
rooooooooooooo extra ! je reconnais tous les endroits de tes photos ! <br /> chui nostalgique d'un coup ! <br /> tu m'as même pas dit que t'allais là-bas en voyant les photos sur mon blog, j'aurai pu t'indiquer des endroits sympas. <br /> Enfin... peut être que tu connaissais déjà bien non ?
C
je ne suis pas très loin, mais je ne connais pas Piriac....<br /> Tes photos sont très belles avec ces ciels dignes des peintres!<br /> La Sauvageonne porte bien son nom, si seule , sur la lande et près de l'océan....<br /> christyn
M
Piriac pas très loin de Nantes ? J'y suis allée cet été passer une journée en août ! Je n'ai pas vu cette petite maison charmante avec un nom qui fait rêver.
R
Je ne connais pas Piriac, mais un bain de vent me tenterait bien !!!<br /> Alors qui sait ...<br /> Belle soirée.<br /> Marie-Ange
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité