Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Océane
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Petit souci de mail...

Bonjour à tous,

Un petit message rapide pour vous dire que grâce à Côté Arcades, j'ai appris que ma boîte aux lettres avait ... un gros souci... et faisait un tri de mes messages sans que je n'en sache rien.

Alors toutes mes excuses si certains n'ont pas reçu de réponse à leur message! C'était totalement involontaire.

Voici donc ma nouvelle adresse, toute neuve: atelieroceane@gmail.com en espérant qu'elle me portera plus chance!

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
B
Ah bon ? une boita mail peut faire çà !!!<br /> Et ben... ;o)<br /> Bises
C
est souvent un mauvais plaisantin!!!
M
Les joyeux soucis de l'informatique<br /> gros bisous
M
c'est étrange, je viens de t'envoyer un mail, je vais te l'envoyer aussi à ta nouvelle adresse... bisous
R
C'est possible ça? et pourquoi?
L'Atelier Océane
Publicité
L'Atelier Océane
Newsletter
Publicité